Créez votre fréquence lycéenne

Un outil de communication et de formation innovant, citoyen et collaboratif

Votre fréquence lycéenne clé en main !

L'ASSO FL' se propose de vous accompagner pour la création de votre fréquence lycéenne et tout au long de son développement en mettant à votre disposition :

Créer une fréquence lycénne

Outils mis à disposition

group

L'ASSO FL' propose des séances d'accompagnement dans le cadre du développement de votre fréquence lycéenne.

mic

Le matériel d'enregistrement et de diffusion est mis gracieusement à disposition de votre fréquence lycéenne.

important_devices

Vous disposerez d'un site web CMS intéractif (hébergement, nom de domaine et adresses mails inclus).

radio

Vous diffuserez 24h/24 7j/7 grâce au serveur web-radio mis à disposition par l'ASSO FL'.
Nous nous chargeons des formalités administratives liées à l'hébergement et aux droits d'auteurs.

color_lens

Votre fréquence lycéenne disposera d'un kit de communication comprenant notamment un logo personnalisé aux couleurs de votre web-radio.

Pour toute information concernant la création d'une fréquence lycéenne.

Contactez nous, nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

contact@assofl.fr